Accueil > C’est ici et pas ailleurs ! > Projets pédagogiques > Des poètes lyriques au collège !

Des poètes lyriques au collège !

Pendant l’année scolaire 2012-2013, Mme Besson a réalisé un projet avec ses élèves de 4e autour de la poésie lyrique dans le but de publier un recueil. Ils ont écrit des poèmes encouragés par les messages reçus sur la page Facebook du projet.

Le 15 novembre 2013, le recueil de poésie a été remis aux élèves lors d’une cérémonie qui s’est tenue dans l’établissement.

Voici la vidéo de l’évènement ainsi qu’une présentation du projet de Mme Besson, professeur de lettres du collège.

Voir en ligne : Consultez l’article sur le projet mis en ligne par Canopé Essonne